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Cara, l’assistante virtuelle d’instacare fait sa rentrée

Instacare continue sa rentrée et est désormais accompagné d’un petit personnage, Cara, assistante virtuelle pour les patients et praticiens. On vous explique tout de son rôle et de son statut d’ambassadrice de marque.

Après le dévoilement de notre nouvelle identité visuelle, il est temps pour nous de vous présenter Cara, notre assistante virtuelle et ambassadrice de notre marque, aux rôles multiples. Imaginée pour faciliter l’expérience client et patient et améliorer les échanges avec les utilisateurs, Cara sera pour l’avenir d’instacare un élément central de l’activité de l’entreprise et de nos espaces.

Une ambassadrice sous forme d’avatar humanoïde

Yeux verts en amande, peau noire, deux longues nattes blond polaire et de grandes lunettes rondes : Cara se veut, sous ses airs mutins, presqu’adolescent, accueillante, sympathique et rassurante.

Cara est la porte-parole de la vision engagée que porte instacare sur le secteur de la santé aujourd’hui : prise en compte de l’expérience patient, création d’un parcours de soins fluide engageant les différents acteurs que peut rencontrer un patient, passage à une médecine préventive forte et engagement pour le bien-être des professionnels de santé.

Rencontrez Cara

Des traits mutins, des lunettes rondes, deux longues nattes : voici le visage de Cara !

Une nouvelle façon de travailler en pleine flexibilité

Cara a été imaginée comme un personnage guidant à la fois les visiteurs du site : qu’ils soient patients, prospects ou membres. Elle fait partie intégrante du parcours utilisateur et patient lorsque vous faites une expérience avec instacare.

Son but est d’orienter correctement les utilisateurs et de répondre à leurs nombreuses questions sur notre concept novateur auprès des chirurgiens-dentistes qui connaissent peu cette nouvelle façon d’exercer et sont intéressés par un de nos espaces et auprès des patients pour leur permettre de comprendre notre différence avec les centres dentaires classiques, et aussi les aider à préparer leurs rendez-vous.

Une stratégie de communication dédiée

Cara est dotée de ses propres canaux de communication pour être directement accessible et échanger sans intermédiaire avec les utilisateurs.

Un compte Instagram qui est @cara.instacare, un profil LinkedIn et Facebook, une newsletter, un numéro WhatsApp et le chatbot et blog du site pour incarner la marque, diffuser ses messages et être le point central de l’expérience utilisateur.

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